FacebookLinkedInInstagramYoutubeTiktok

Programme pour les jeunes

Créé à l'origine pour marier les concepts d'apprentissage et de plaisir, le programme pour les jeunes de Laurus est l'endroit idéal pour que votre enfant essaie quelque chose de nouveau ou remette à niveau une ancienne compétence, tout en étant initié à une grande variété d'activités dans les domaines des arts, des études et du sport. Ici, à Laurus, nous pensons que le meilleur apprentissage se fait toujours en s'amusant !

Voir notre programme hebdomadaire pour les jeunes

Le programme pour les jeunes de Laurus s'adresse aux élèves de l'élémentaire (5-11 ans) et leur offre la possibilité d'être exposés à un large éventail d'activités avec l'aide de nos fameux S.T.A. (Specific Training Areas). Notre programmation se concentre sur une variété de sujets, garantissant que l'esprit et le corps sont toujours engagés.

Tout au long de l'été, nos jeunes campeurs seront exposés à une variété d'expériences en plus de leur enrichissement quotidien de 75 minutes dans leur STA choisi. Chaque semaine, les campeurs découvriront un thème hebdomadaire amusant autour duquel nous concevons toutes nos activités de manière créative. Nous accueillons chaque semaine des conférenciers spécialisés dans des sujets allant de la philanthropie au sport, de l'espace au théâtre, et tout le reste ! Nous mettons également en valeur les talents de nos campeurs en organisant une émission hebdomadaire le vendredi, qui présente le projet sur lequel ils ont travaillé toute la semaine dans le cadre de leur STA. Nous pensons que c'est par le biais de ces différents canaux d'exploration que notre programme pour les jeunes permet de favoriser l'épanouissement social, émotionnel, artistique et scolaire de tous nos campeurs.

Notre ratio campeur/conseiller permet à notre équipe d'adapter le programme des jeunes aux besoins de chaque enfant, créant ainsi une expérience personnelle et pratique. Nous nous engageons à faire de notre mieux pour répondre à toutes vos demandes et offrir à votre enfant l'été le plus mémorable qui soit !

Inscrivez-vous maintenant
Camp d'été Laurus

GARDE D'ENFANT (gratuit) : 7H00 - 8H30

Les parents peuvent déposer leurs enfants dès 7h00 (7h30 pour nos sites du centre-ville). Le premier jour du camp, vous devrez enregistrer votre enfant et vous recevrez son code de sortie unique. C'est également l'occasion pour vous de commander des repas de dernière minute pour la semaine. Après l'enregistrement, un membre du personnel amènera votre enfant au gymnase pour jouer à des jeux.

ENREGISTREMENT : 8H30 - 9H00

Lorsque tous nos campeurs arrivent au camp, tout le personnel et les enfants jouent à des jeux amusants dans le gymnase jusqu'à ce que la journée commence.

BLOC #1 : 9:00 AM - 10 : 15 AM

Le lundi, votre enfant passera généralement ce temps à faire des activités brise-glace pour se familiariser avec son groupe ainsi qu'avec ses moniteurs. Le reste de la semaine, il participera à de petites activités de camp organisées à l'intérieur ou à l'extérieur si le temps le permet.

COLLATION : 10 H 15 - 10 H 30

STA : 10 H 30 - 11 H 45

Pendant 75 minutes chaque jour, les campeurs se spécialisent dans un domaine d'intérêt. Ils travaillent avec un spécialiste de ce domaine et tous nos spécialistes sont formés pour que l'apprentissage soit avant tout AMUSANT ! Les STA que nous proposons cet été sont les suivants ;

Académique

Académique

Flèche de pointage
Compétences de vie académiques
Flèche de pointage
Science ($)
Flèche de pointage
Robotique ($)
Sports

Sports

Flèche de pointage
Soccer
Flèche de pointage
Basket-ball
Flèche de pointage
Danse
Arts

Arts

Flèche de pointage
Jeux de société
Flèche de pointage
Magie
Flèche de pointage
Art ($)
Flèche de pointage
Cuisine ($)

BLOC #2 : 12H45 - 14H00

Au cours de nos trois blocs principaux, les enfants sont soumis à une rotation d'activités différentes et peuvent expérimenter un peu de tout. Nous veillons ainsi à ce que les campeurs vivent une expérience complète et puissent stimuler leur corps et leur esprit chaque jour. Nous avons également programmé des activités hebdomadaires uniques comme la Zumba et le yoga, ainsi que des conférenciers spéciaux.

BLOC #3 : 14H00 - 15H15

C'est l'heure d'une autre activité ! Les enfants n'auront jamais un bloc répétitif tous les jours. Ils peuvent être dehors tout l'après-midi si le temps le permet, avec des pauses eau et crème solaire fréquentes, mais ils participeront toujours à des activités différentes chaque jour. Ces activités comprennent des jeux d'eau tels que des toboggans, des arroseurs, des ballons d'eau et bien plus encore ! Votre enfant participera également à notre projet artistique hebdomadaire, à une poignée de sports différents et à de nombreux jeux de camp.

SMOOTHIES : 15 H 15 - 15 H 30

Chaque jour, chaque campeur reçoit un smoothie frais préparé sur place par notre personnel avec de vrais fruits.

DÉPART DE L'HÔTEL : 15 H 30 - 16 H 00

Après les Smoothies, votre enfant retournera dans sa classe pour ranger ses affaires et se rendre au gymnase. Lorsque vous arriverez pour récupérer votre enfant, il sera appelé et amené à vous une fois que le code de sortie correct aura été fourni.

SOINS PROLONGÉS : 16h00 - 18h00 (optionnel avec coût supplémentaire)

Pour les parents qui doivent venir chercher leur enfant après 16 heures, nous avons un programme de garde prolongée facultatif à 10 $/jour ou 40 $/semaine. Pendant les heures prolongées, tous nos campeurs jouent ensemble à des jeux dans le gymnase.

* Veuillez noter que pour nos sites du centre-ville uniquement, notre programme de soins prolongés a lieu de 16h00 à 17h30.

Campeur junior
Campeur junior
Campeur junior
Campeur junior

Pourquoi sommes-nous différents ?

Flèche de pointage
Pour les 5 à 11 ans
Flèche de pointage
Thèmes hebdomadaires amusants
Flèche de pointage
Grande variété d'activités
Flèche de pointage
Invités et événements spéciaux
Flèche de pointage
Programme de Boîte à Lunch facultatif
Flèche de pointage
Choix hebdomadaire de la programmation
Flèche de pointage
Heures de garde d'enfants incluses
Flèche de pointage
Service d'accueil tard facultatifs
Inscrivez-vous maintenant
Camp d'été Laurus
Camp d'été Laurus

Emplacements et prix

Utilisez la carte ci-dessous pour naviguer vers la page d'un site spécifique et consulter les informations sur les programmes, les prix et plus encore.

Youth
Program

Initially created to marry the concepts of learning and having fun, the Laurus Youth Program is the perfect place for your child to try something new or brush up on an old skill, all while being introduced to a wide variety of activities across the fields of Arts, Academics and Athletics. Here at Laurus, we believe that the best learning is always done while having fun!

See our Weekly Youth Program Schedule

The Laurus Youth Program caters to elementary aged students (ages 5-11) and provides them with the opportunity to be exposed to a wide range of activities with the help of our infamous S.T.A’s (Specific Training Areas). Our programming focuses on a variety of topics, ensuring that the mind and body are always engaged.

Throughout the summer, our Youth campers will be exposed to a variety of experiences on top of their daily enrichment of 75 minutes in their chosen STA. Each week, campers will be introduced to a fun weekly theme that we creatively design all of our activities around. We welcome weekly guest speakers specializing in topics ranging from philanthropy to sports, outer space to theater, and everything in between! We also showcase our campers’ talents by hosting a weekly Friday show featuring the project they have been working on all week in their chosen STA. We believe that it is through these various channels of exploration that our Youth Program ensures the fostering of all of our campers’ social, emotional, artistic and academic selves.

Our average 5:1 camper to counselor ratio allows our team to tailor the Youth  Program to every child’s needs, creating a personal and hands-on experience. We promise to do our best to meet all of your requests and give your child the most memorable summer!

Register Now
Laurus Summer Camp

EARLY- CARE (free): 7:00 AM - 8:30 AM

Parents may drop their kids off as early as 7:00 AM (7:30 AM for our downtown locations). On your child’s first day of camp, you will need to check in your child and will be provided with their unique check-out code. This is also a great opportunity for you to order any last minute lunches for the week. After being checked in, a staff member will bring your child to the gym to play some games.

CHECK-IN: 8:30 AM - 9:00 AM

As all of our campers arrive at camp, all staff and kids are playing fun games inside the gym until the day starts.

BLOCK #1 : 9:00 AM - 10: 15 AM

On Mondays, your child will typically spend this time doing icebreaker activities to familiarize themselves with their group as well as their counselors. During the rest of the week, they will be playing small organized camp activities inside or outside if the weather permits.

SNACK: 10: 15 AM - 10:30 AM

STA: 10:30 AM - 11 :45 PM

For 75 minutes every day, campers specialize in an area of interest. They work with a specialist in that field and all of our specialists are trained to make the learning first and foremost FUN! The STAs we are offering this summer are;

Academics

Academics

Point Arrow
Math
Point Arrow
English
Point Arrow
French
Point Arrow
Science ($30)
Point Arrow
Chess ($35)
Point Arrow
Robotics ($50)
Point Arrow
Coding ($50)
Sports

Sports

Point Arrow
Soccer
Point Arrow
Basketball
Point Arrow
Ball Hockey
Point Arrow
General Sports
Point Arrow
Martial Arts ($35)
Arts

Arts

Point Arrow
Drama
Point Arrow
Dance
Point Arrow
Music
Point Arrow
Magic
Point Arrow
Art ($20)
Point Arrow
Cooking ($45)

BLOCK #2: 12:45 PM - 2:00 PM

During our three main blocks, the kids rotate through all different activities and get to experience a bit of everything. We do this to ensure that campers get a well-rounded experience and get to stimulate their body and mind every day. We have also scheduled unique weekly activities like Zumba and Yoga as well as fun weekly special guest speakers.

BLOCK #3: 2:00 PM - 3: 15 PM

Time for another activity! Kids will never have a repeat block everyday. They may be outside all afternoon if the weather permits, with frequent water breaks and sunscreen, but they will always participate in different activities everyday. These activities will include water games such as slip n slides, sprinklers, water balloons and so much more! Your child will also take part in our weekly art project, a handful of different sports and many camp games.

SMOOTHIES: 3:15 PM - 3:30 PM

Every day, each camper is provided with a fresh smoothie made with real fruits on site by our staff.

CHECK-OUT: 3:30 PM - 4:00 PM

After Smoothies, your child will return to their designated classrooms to pack up their belongings and head to the gym. When you arrive to pick up your child, they will be called and brought to you once the correct check-out code has been provided.

EXTENDED CARE: 4:00 PM - 6:00 PM (optional at additional cost)

For parents needing to pick up their child after 4pm, we have an optional Extended Care Program at $10/day or $40/week. During extended hours, all of our campers are playing games together in the gym.

* Please note that for our downtown locations only, our Extended Care Program takes place from 4:00 PM to 5:30 PM.

Week 1-Lights, Camera, Action
Week 2- Around the world
Week 3 Fantasia
Week 4 Carnival
Week 5 Blast from the past
Week 6- Music
Week 7 Survivor Island
Week 8 Party
Week 9 Books

Take a look at our Weekly Youth Program Schedule

Week 1

Lights, Camera, Action

Week 2

Around the world

Week 3

Fantasia

Week 4

Carnival

Week 5

Blast from the past

Week 6

Music

Week 7

Survivor Island

Week 8

Party

Week 9

Books

Junior Camper
Junior Camper
Junior Camper
Junior Camper

Why are we different?

Point Arrow
For ages 5 to 11
Point Arrow
Average 5:1 camper to counselor ratio
Point Arrow
Fun weekly themes
Point Arrow
Wide variety of activities
Point Arrow
Special guests and events
Point Arrow
Optional lunch program
Point Arrow
Weekly choice of programming
Point Arrow
Early Care hours included
Point Arrow
Optional Extended Care hours
Register Now
Laurus Summer Camp
Laurus Summer Camp

Locations & Pricing

Use the map below to navigate to a specific location page and view information on programs, pricing and more.